Des produits

4096 pression peinture tactile stylet actif numérique pour ipad

  • 4096 pression
  • aucun appariement requis type-c

peinture écran tactile aucun appairage n'est requis port de charge type-c tablette 4 096 stylet à pression pour ipad et supérieur


Objet
la description
masse
poids total
15g+3g
touche tactile
quantité
1
fonctionnalité
double-cliquez pour activer/désactiver
pointe
diamètre
1.9+0.2mm
LED
allumer
voyant bleu
éteindre
lumière éteinte
état de charge
led rouge
pleine charge
lumière éteinte
batterie
maquette
Batterie lithium-polymère 90mah
tension de charge
5+0.25v
courant de charge
300+30ma
temps de charge complète
30 minutes
environnement
stockage
température : -10°C ~ 60°
Humidité : 10 % ~ 93 % HR
opération
température: 0°C~ 40°
humidité : 10 % ~ 93 % HR
mise en charge
température: 0°C~ 40°c
humidité : 10 % ~ 93 % HR
certification
CE
passer
rohs
passer
fcc
passer
informations d'expédition
taille de la boîte de couleur : 20*6*3cm, poids : 0.5kg
taille du carton : 51*26*25cm, poids : 15kg/cn, (100pcs/cn)


logiciel de peinture pris en charge

modèle adapté

applicable aux modèles 2018 ou à tous les iPad après les modèles 2018.


sibolan

crayon anti-touch

fonctionnalités



pointe entièrement AMÉLIORÉE

avec un design en forme d'entonnoir,l'écart entre le noyau du stylo et le capuchon peut être réduit pour mieux transmettre le signal

attraction magnétique

le crayon peut être adsorbé sur le comprimé

peut être adsorbé sur le côté de l'ipad pro 12.9 pouces (troisième génération) et de l'ipad pro 11 pouces

expérience de peinture

haute précision de peinture, pas de retard en ligne continue

éviter les contacts accidentels

fonction tactile anti-inadvertance de la paume , placer votre main sur l'ipad n'affectera pas la fonction de dessin

détection d'inclinaison

il peut reconnaître intelligemment l'angle d'inclinaison, et il suffit d'incliner le stylet pour reconnaître la direction et l'angle d'inclinaison de la main, montrant différents effets d'épaisseur



double-cliquez pour ouvrir

pas besoin de jumeler

prend en charge la charge rapide

charge pendant 1 min , 30 min peuvent être utilisés ; entièrement chargé en 30 minutes , peut fonctionner en continu pendant 6 heures

Quelle est la différence

nous et stylo capacitif ordinaire

scènes à utiliser

la différence avec crayon

Présentation de l'entreprise

sibolan est un fabricant professionnel de type commercial, société commerciale. basée à shenzhen, guangdong, chine. principaux produits : moniteur portable, moniteur à écran tactile portable 4K, moniteur portable sans fil, moniteur portable de jeu, émetteur et récepteur HDMI sans fil.nombre total d'employés : 51 - 100 personnes,chiffre d'affaires annuel total 12,672,000 USD année de création 2011 certifications certifications de produits(13) :ce, ETL, UL, HDMI, KC, rohs, CE, CE, CE, FCC, rohs, CE, Brevets CE marques(1 ). principaux marchés amérique du nord 39.00 % asie de l'est 20.00 % marché intérieur 10.00 %


CAPACITÉ DE R&D


CONTRÔLE DE QUALITÉ

Contrôle de qualité

équipement de test

nom de la machine quantité
séparateur hdmi30
interrupteur2
boîte de télévision30
ps42


capacité commerciale

principaux marchés et produit(s)
chiffre d'affaires total en amérique du nord (%) : 39.00 % asie de l'est : 20.00 % produit(s) principal(s) moniteur portable moniteur à écran tactile portable 4K moniteur portable sans fil moniteur portable de jeu transmetteur et récepteur HDMI sans fil.

marchés principaux revenu total(%) Principaux produits)
Amérique du Nord 39% moniteur portable moniteur à écran tactile portable 4Kmoniteur portable sans fil moniteur portable de jeu transmetteur et récepteur HDMI sans fil
Asie de l'Est 20%
marché intérieur dix%
Amérique du Sud5%

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !
Nous faire parvenir
Produits connexes
digital active stylus pen Aluminium métal tactile stylet numérique ordinateur portable magnétique actif mini smart 4096 pression
baril métallique en aluminium écran tactile stylet numérique ordinateur portable magnétique active mini 5 smart 4096 pression stylo tactile il existe trois modes, qui sont définis comme suit. mode de travail : le noyau du stylet touche l'écran, et il est en mode de travail lorsque la pression change constamment. mode veille : passez en mode veille d'économie d'énergie sans changement de pression pendant 5 minutes. mode survol : la distance entre le noyau du stylet et l'écran est inférieure à 5 mm (sans toucher l'écran), et un curseur apparaît sur l'écran, indiquant que le stylet actif a été réveillé et est prêt à entrer en mode de travail . marques : modèles conformes MPP, tels que les séries de surface poids total (avec batterie) : 18.3 + / - 2.0 g poids net (avec batterie) : 11.6 + / - 2.0 g quantité : 2 pièces fonction : selon la définition du système Windows modèle : pile sèche alcaline zinc-manganèse LR61-9 (AAAA) norme : 1.5v tension de coupure : 0.9v autonomie de la batterie : 2 heures par jour, durée d'utilisation supérieure à 2 ans Palm REJECTION smart détection d'écran tactile,la paume repose naturellement sur l'écran,sans contact accidentel. INDUCTION FRONTAL latéral POUR reconnaissance TILT contrôler en temps réel l'angle du bord latéral du pinceau spécial pour maîtriser l'effet du pinceau . plus le trait est incliné , plus la plage de changement progressif est grande : les mésanges du stylo vers la droite / le stylo s'incline vers la gauche / le pen tits back / le stylo s'incline vers l'avant 4096 détection de pression Vitesse de lecture de 266 PPS Angle d'inclinaison de 60° pile intégrée : pile sèche alcaline zinc-manganèse LR61-9 (AAAA) bouton vers le haut : ajustez le mode handweiting/drawing bouton vers le bas : régler le mode gomme hauteur de détection : 10 mm vie de la batterie: 2 heures par jour, durée d'utilisation supérieure à 2 ans pression du bouton : 300±50gf quantité: 2 pièces remplacer L'encre retirez la recharge : serrez la recharge avec le clip de recharge et retirez-la. mettre la recharge : mettre une nouvelle recharge et appuyer légèrement dessus, ça va se coincer. remplacer LA pile dévissez le capuchon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et remplacez la pile sèche alcaline zinc-manganèse LR61-9 (AAAA) produite par un fabricant de piles ordinaire, faites attention aux pôles positif et négatif et ne les installez pas à l'envers.
1080p touch mini HDMI portable monitor supplier Moniteur portable à écran tactile 15.6 pouces 4k avec batterie intégrée pour prise en charge ps5 mac touch
Écran hdr FHD 1080p ips Le moniteur à écran tactile capacitif à 10 points prend en charge le toucher win10 moniteur de port d'entrée double USB c et mini HDMI
Wireless HDMI Extender Dual Antenna supplier Adaptateur HDMI sans fil 4k @ 60hz double antenne et double extension de sorties vidéo
【mode plusieurs à un 】8 émetteurs peuvent être connectés à 1 récepteur en même temps, le commutateur à un clic, n'interfère pas les uns avec les autres, et plusieurs écrans peuvent être partagés.*remarque : cette opération nécessite l'achat supplémentaire d'émetteurs .【 Sortie double écran compatible hdmi + vga 】Compatible HDMI, Les prises VGA et 3.5 mm peuvent être sorties en même temps ou séparément. capables de diffuser facilement de la vidéo et de l'audio HD non compressés.【 pas de wifi requis 】 placez un téléviseur ou un moniteur n'importe où à moins de 50 mètres , l'émetteur et le récepteur peuvent fonctionner normalement【 brancher et utiliser 】être opérationnel en 20 secondes avec une véritable expérience plug-and-play.【 copier/étendre le mode double 】il réalise un fonctionnement multi-écran, et n'interfère pas les uns avec les autres.【 hautement compatible 】Appareil compatible HDMI. l'appareil sans ports compatibles HDMI peut être utilisé avec un convertisseur compatible HDMI. transmettre sans fil la vidéo et l'audio à la télévision ou au projecteur. regarder des films et des émissions de télévision depuis votre mobile,ordinateur portable , PC, macbook, ipad pro, Récepteur A/V, console de jeu, PS4/5, xbox, nintendo switch.
Sibolan portable touch OSD lcd 4k screen monitor Sibolan portable tactile OSD lcd 4k moniteur d'écran pour ordinateur portable
lunette ultra mince et zéro moniteur de jeu portable connexion facile, brancher et utiliser
5G wifi wireless 16 inch touch screen portable monitor manufacturer 5G wifi sans fil 16 pouces moniteur portable à écran tactile avec batterie intégrée
Affichage sans fil Wi-Fi 5G écran tactile capacitif affichage sur écran portrait compatibilité multiplateforme connexion numérique polyvalente connexion filaire ou sans fil en option
Wireless HD Transmitter supplier Transmetteur vidéo HDMI sans fil 1gbit/200 mètres et boîtier récepteur transfert graphique vidéo RAM prise en charge 1080p @ 60hz
Résolution ultra HD 1080P transmission sans fil de haute qualité facile à utiliser petit et portable scénarios d'application largement utilisé
digital active stylus pen Aluminium métal tactile stylet numérique ordinateur portable magnétique actif mini smart 4096 pression
baril métallique en aluminium écran tactile stylet numérique ordinateur portable magnétique active mini 5 smart 4096 pression stylo tactile il existe trois modes, qui sont définis comme suit. mode de travail : le noyau du stylet touche l'écran, et il est en mode de travail lorsque la pression change constamment. mode veille : passez en mode veille d'économie d'énergie sans changement de pression pendant 5 minutes. mode survol : la distance entre le noyau du stylet et l'écran est inférieure à 5 mm (sans toucher l'écran), et un curseur apparaît sur l'écran, indiquant que le stylet actif a été réveillé et est prêt à entrer en mode de travail . marques : modèles conformes MPP, tels que les séries de surface poids total (avec batterie) : 18.3 + / - 2.0 g poids net (avec batterie) : 11.6 + / - 2.0 g quantité : 2 pièces fonction : selon la définition du système Windows modèle : pile sèche alcaline zinc-manganèse LR61-9 (AAAA) norme : 1.5v tension de coupure : 0.9v autonomie de la batterie : 2 heures par jour, durée d'utilisation supérieure à 2 ans Palm REJECTION smart détection d'écran tactile,la paume repose naturellement sur l'écran,sans contact accidentel. INDUCTION FRONTAL latéral POUR reconnaissance TILT contrôler en temps réel l'angle du bord latéral du pinceau spécial pour maîtriser l'effet du pinceau . plus le trait est incliné , plus la plage de changement progressif est grande : les mésanges du stylo vers la droite / le stylo s'incline vers la gauche / le pen tits back / le stylo s'incline vers l'avant 4096 détection de pression Vitesse de lecture de 266 PPS Angle d'inclinaison de 60° pile intégrée : pile sèche alcaline zinc-manganèse LR61-9 (AAAA) bouton vers le haut : ajustez le mode handweiting/drawing bouton vers le bas : régler le mode gomme hauteur de détection : 10 mm vie de la batterie: 2 heures par jour, durée d'utilisation supérieure à 2 ans pression du bouton : 300±50gf quantité: 2 pièces remplacer L'encre retirez la recharge : serrez la recharge avec le clip de recharge et retirez-la. mettre la recharge : mettre une nouvelle recharge et appuyer légèrement dessus, ça va se coincer. remplacer LA pile dévissez le capuchon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et remplacez la pile sèche alcaline zinc-manganèse LR61-9 (AAAA) produite par un fabricant de piles ordinaire, faites attention aux pôles positif et négatif et ne les installez pas à l'envers.
15.6 inch 1920*1080P FHD USB-C Laptop Portable Monitor Touchscreen HDR IPS Speakers External Gaming Monitor for Ps5 15.6 inch 1920*1080P FHD USB-C Laptop Portable Monitor Touchscreen HDR IPS Speakers External Gaming Monitor for Ps5
1.1080P IPS HDR Touchscreen Portable Monitor; 2.10 Point Touchscreen 3.Wide compatibility PS4, XBOX ONE, or Nintendo Switch and more; 4.Ultra-Slim portable display it is easy to slides into your bag; 5.Durable smart cover comes with a scratch-proof smart cover made of durable PU leather exterior; 6.Lightweight but powerful portable external monitor can work in both landscape and portrait mode.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Maison

Des produits

skype

whatsapp

Products

4096 Pressure Painting Touch Digital Active Stylus Pen for ipad

  • 4096 pressure
  • No pairing required type-c

Painting touch screen no pairing is required Type-C charging port tablet 4096 pressure stylus pen for ipad and above


Item
Description
Weight
Total weight
15g+3g
Touch key
Quantity
1
Feature
Double click to turn on/off
Tip
Diameter
1.9+0.2mm
LED
Turn on
Blue LED
Turn off
Light off
Charging status
Red LED
Full-charge
Light off
Battery
Model
90mAh Lithium Polymer Battery
Charging Voltage
5+0.25V
Charging Current
300+30mA
Full-charge time
30 minutes
Environment
Storage
Temperature: -10°C ~ 60°
CHumidity: 10% ~ 93%RH
Operation
Temperature: 0°C~ 40°
Humidity: 10% ~ 93%RH
Charging
Temperature: 0°C~ 40°C
Humidity: 10% ~ 93%RH
Certification
CE
Pass
RoHS
Pass
FCC
Pass
Shipment information
Color Box Size: 20*6*3cm, Weight: 0.5Kg
Carton Size: 51*26*25cm, Weight: 15Kg/CN, (100Pcs/CN)


Supported Painting Software

Suitable Model

Applicable to 2018 Models or all iPads After 2018 Models.


SIBOLAN

Anti-Touch Pencil

Features



FULLY UPGRADED NIB

With Funnel-Shaped Design,the Gap Between the Pen Core and theCap can be Reduced to Better Transmit the Signal

Magnetic Attraction

Pencil can be Adsorbed on the Tablet

Can be Adsorbed to the Side of 12.9-inch iPad Pro (Third Generation) and 11-inch iPad Pro

Painting Experience

High Precision of Painting, no Delay in Continuous Line

Prevent Accidental Touch

Palm Anti-Inadvertent Touch Function,Placing your Hand on the ipad will not Affect the Drawing Function

Tilt Sensing

It can Recognize the Tilt angle Intelligently,and Only Need to Tilt the Pen to Recognize the Direction and Tilt Angle of the Hand, Showing Different Thickness Effects



Double Click to Open

No Need to Pair

Support Fast Charge

Charge for 1min, 30min can be Used;Fully Charged in 30 Minutes, can Work Continuously for 6 Hours

What is The Difference

Us and Ordinary Capacitive Pen

Scenes to be Used

The Difference with Pencil



COMPANY OVERVIEW

SIBOLAN is a Professional Business Type Manufacturer, Trading Company. based in Shenzhen, Guangdong, China. Main Products: Portable Monitor, 4K Portable Touch Screen Monitor, Wireless Portable Monitor, Gaming Portable Monitor, Wireless HDMI Transmitter And Receiver.Total Employees: 51 - 100 People,Total Annual Revenue 12,672,000 USD Year Established 2011 Certifications Product Certifications(13):CE, ETL, UL, HDMI, KC, RoHS, CE, CE, CE, FCC, RoHS, CE, CE Patents Trademarks(1). Main Markets North America 39.00% Eastern Asia 20.00% Domestic Market 10.00%


R&D CAPACITY


QUALITY CONTROL

QUALITY CONTROL

Test Equipment

Machine Name Quantity
HDMI Splitter 30
SWITCH 2
TV Box 30
PS4 2


TRADE CAPACITY

Main Markets & Product(s)
North America Total Revenue(%): 39.00% Eastern Asia: 20.00% Main Product(s) Portable Monitor 4K Portable Touch Screen Monitor Wireless Portable Monitor Gaming Portable Monitor Wireless HDMI Transmitter And Receiver.

Main Markets Total Revenue(%)

Main Product(s):


Portable Monitor / 4K Portable Touch Screen Monitor / Wireless Portable Monitor / Gaming Portable Monitor / Wireless HDMI Transmitter And Receiver other OEM ODM consumer electronics etc.

North America 39%
Eastern Asia 20%
Domestic Market 10%
South America 5%



COMPANY OVERVIEW

SIBOLAN is a professional Business Type Manufacturer, Trading Company. based in Shenzhen, Guangdong, China. Main Products: Portable Monitor, 4K Portable Touch Screen Monitor, Wireless Portable Monitor, Gaming Portable Monitor, Wireless HDMI Transmitter And Receiver.Total Employees: 51 - 100 People,Total Annual Revenue 12,672,000 USD Year Established 2011 Certifications Product Certifications(13):CE, ETL, UL, HDMI, KC, RoHS, CE, CE, CE, FCC, RoHS, CE, CE Patents Trademarks(1). Main Markets North America 39.00% Eastern Asia 20.00% Domestic Market 10.00%


R&D CAPACITY


QUALITY CONTROL

QUALITY CONTROL

Test Equipment

Machine Name Quantity
HDMI Splitter 30
SWITCH 2
TV Box 30
PS4 2


TRADE CAPACITY

Main Markets & Product(s)
North America Total Revenue(%): 39.00% Eastern Asia: 20.00% Main Product(s) Portable Monitor 4K Portable Touch Screen Monitor Wireless Portable Monitor Gaming Portable Monitor Wireless HDMI Transmitter And Receiver.

Main Markets Total Revenue(%) Main Product(s)
North America 39% Portable Monitor 4K Portable Touch Screen MonitorWireless Portable Monitor Gaming Portable Monitor Wireless HDMI Transmitter And Receiver
Eastern Asia 20%
Domestic Market 10%
South America 5%

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Submit
Related Products
digital active stylus pen Aluminum Metal Touch Digital Stylus Pen Laptop Magnetic Active Mini Smart 4096 Pressure
Aluminum metal barrel touch screen digital stylus pen laptop magnetic active mini 5 smart 4096 pressure touch pen There are three modes, which are defined as follows. Working mode: The pen core touches the screen, and it is in working mode when the pressure is constantly changing. Sleep mode: Enter sleep power saving mode without pressure change for 5 minutes. Hover mode: The distance between the pen core and the screen is less than 5mm (without touching the screen), and a cursor appears on the screen, indicating that the active pen has been awakened and is ready to enter working mode.     Brands: MPP compliant models, such as surface series Total weight (including battery): 18.3 + / - 2.0 g net weight (including battery): 11.6 + / - 2.0 g quantity: 2 pcs Function: According to Windows system definition model: LR61-9 (AAAA) alkaline zinc manganese dry battery standard: 1.5V Cut-off voltage: 0.9V Battery life: 2 hours a day, use time longer than 2 years   PALM REJECTION SMART Touch screen sensing,the palm rests on the screen naturally,without accidental touch. LATERAL FRONTAL INDUCTION FOR TILT RECOGNITION  Real Time Control the Angle of Special Brush Side Edge to Master the Effect of Brush.The More Inclined the Stroke, the Larger the Range of Gradual Change:The Pen Tits to the Right / The Pen Tilts to the Left / The Pen Tits Back / The Pen Tilts Forward 4096 pressure Sense 266 PPS read speed 60° Dip Angle Built in Battery: LR61-9 (AAAA) alkaline zinc manganese dry battery Up Button: Adjust Handweiting/Drawing Mode Down Button:Adjust Eraser Mode Sensing Height: 10mm Battery Life: 2 hours a day, use time longer than 2 years Button pressure: 300±50gf quantity: 2pcs REPLACE THE INK remove the refill: clamp the refill with the refill clip and pull it out. put on the refill: put in a new refill and press it lightly, it will jam.             REPLACE THE BATTERY Unscrew the cap counterclockwise and replace the LR61-9 (AAAA) alkaline zinc-manganese dry battery produced by a regular battery manufacturer, Pav attention to the positive and negative poles and do not install them backwards.  
Drawing 4K touch portable monitor manufacturer Support digital active stylus pen 15.6 inch 4K built in battery type c portable touch screen monitor
Support 4096 pressure digital active stylus pen Hand Painted illustration / Image Processing / Hand written Signature etc UHD 4K 100% RGB Color Gamut 10 point Touch Screen Portable Monitor Built-in 10000mAh battery best travel monitor choice
60GHz WiFi wireless HDMI mirror transmitter 5G/2.4G wifi wireless video Millimetre wave transmitter and receiver kit
* Uncompressed audio and video at near-zero latency * Resolutions up to 1920 x 1080 @60Hz * Minimal interference with existing WiFi devices via 60GHz wireless frequency * LED status lights for source/display connections and wireless link,Wireless technology speeds to 3.96Gbit * Supports dual power option via USB or included AC adapter * Compact mountable design for easy placement, Plug-n-Play Transmitter and receiver * Extends signals up to 5M in-room * Supports LPCM stereo audio format
16 inch Thinest Portable Monitor Slim-Thin Unibody Narrow Bezel 16 inch 1080p mini HD Portability LCD Screen Monitor support MacOS Touchscreen ODM OEM Customization
1. Thin: 6.0mm, lightweight up to 953g 2. No need for charger 3. Easy setup with single cable connection 4. Supports MacOS 10-Point Touch 5. Dual screen compatible with most devices 6. Available in two sizes: 15.6" and 16" with touchscreen
16 inch 2K 4-sided Narrow Bezel Portable Monitor Gaming FreeSync VESA IPS HDR External Second 16:10 Screen Monitor for Laptop 16 inch 2K 4-sided Narrow Bezel Portable Monitor Gaming FreeSync VESA IPS HDR External Second 16:10 Screen Monitor for Laptop
16" 2K Portable Laptop Monitor 16:10 Aspect Ratio 4-Sided Borderless Disgne IPS Matte Screen with 100% sRGB Support VESA Bracket Plug & Play, Wide Compatibility
Sibolan small size touch screen monitor supplier Full Function Usb Type C 13.3 Inch Touch Screen Portable Monitor for Laptop
*10-point Capacitive Touchscreen Monitor *Dual USB C and HDMI input port Monitor *Single Type-C Connect to Signal & Power *FHD 1080P IPS HDR Screen
digital active stylus pen Aluminum Metal Touch Digital Stylus Pen Laptop Magnetic Active Mini Smart 4096 Pressure
Aluminum metal barrel touch screen digital stylus pen laptop magnetic active mini 5 smart 4096 pressure touch pen There are three modes, which are defined as follows. Working mode: The pen core touches the screen, and it is in working mode when the pressure is constantly changing. Sleep mode: Enter sleep power saving mode without pressure change for 5 minutes. Hover mode: The distance between the pen core and the screen is less than 5mm (without touching the screen), and a cursor appears on the screen, indicating that the active pen has been awakened and is ready to enter working mode.     Brands: MPP compliant models, such as surface series Total weight (including battery): 18.3 + / - 2.0 g net weight (including battery): 11.6 + / - 2.0 g quantity: 2 pcs Function: According to Windows system definition model: LR61-9 (AAAA) alkaline zinc manganese dry battery standard: 1.5V Cut-off voltage: 0.9V Battery life: 2 hours a day, use time longer than 2 years   PALM REJECTION SMART Touch screen sensing,the palm rests on the screen naturally,without accidental touch. LATERAL FRONTAL INDUCTION FOR TILT RECOGNITION  Real Time Control the Angle of Special Brush Side Edge to Master the Effect of Brush.The More Inclined the Stroke, the Larger the Range of Gradual Change:The Pen Tits to the Right / The Pen Tilts to the Left / The Pen Tits Back / The Pen Tilts Forward 4096 pressure Sense 266 PPS read speed 60° Dip Angle Built in Battery: LR61-9 (AAAA) alkaline zinc manganese dry battery Up Button: Adjust Handweiting/Drawing Mode Down Button:Adjust Eraser Mode Sensing Height: 10mm Battery Life: 2 hours a day, use time longer than 2 years Button pressure: 300±50gf quantity: 2pcs REPLACE THE INK remove the refill: clamp the refill with the refill clip and pull it out. put on the refill: put in a new refill and press it lightly, it will jam.             REPLACE THE BATTERY Unscrew the cap counterclockwise and replace the LR61-9 (AAAA) alkaline zinc-manganese dry battery produced by a regular battery manufacturer, Pav attention to the positive and negative poles and do not install them backwards.  
1080p On-Cell Touch Portable Monitor supplier 5mm Narrow Bezel Ultra-Thin Slim 15.6 inch 1080p On-Cell Touch Portable Monitor
Thinnest portable monitor only 0.196 inch thick 10-point capacitive touchscreen monitor Plug-and-play dual screen with a variety of devices Support mass customization of enterprises 24-hour after-sales service

Leave A Message

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

skype

whatsapp