Des produits

Full HD 4K USB type-c PC gaming 13 . moniteur ips portable de 3 pouces pour ordinateur portable de téléphone intelligent

  • écran fhd 4K ips hdr
  • moniteur portable à double entrée usb c et mini hdmi
  • conception ultra-mince en matériau pc
  • le moniteur portable ne pèse que 1.63 lb

FULL HD 1080P 13 . 3 POUCES INTELLIGENT PORTABLE USB TYPE-C PC MONITEUR DE JEU MONITEUR IPS POUR TÉLÉPHONE portable


Ultra-thin one integrated frame monitor S14ec-1

maquette: 13.Moniteur portable de jeu ips de 3 pouces

type de panneau : 13.3 pouces TFT IPS LCD (largeur 16:9) rétroéclairage LED

résolution: 1920 (rvb) x1080 (fhd)

la profondeur de la couleur: 16.7m (8 bits) couleurs 71% couverture srgb)

zone active: 349.632(l)×196.668(h) mm

pas de pixel : 0.0607×0.1821 mm

angle de vision (u/d/l/r): 85/85/85/85 (type.)(cr≥10)

Rapport de contraste: 800:1 (typique)

rapport plat : 16:9 (h:v)

luminosité: 220(cd/m2)

Temps de réponse: 30 (ms)

fréquence verticale : 60hz

boîtier du moniteur : PC + alliage d'aluminium



fhd 4K + HDR

Le moniteur portable SIBOLAN mesure 13.3 pouces, avec une haute résolution de 1920*1080 à 60HZ. Panneau IPS avec des angles de vision de 178° Luminosité de 220 nits 16.7M (8 bits) de couleurs Rapport de contraste de 800:1 Le rapport d'aspect 16: 9 présente des images vives . La technologie HDR adopte pour que vous puissiez profiter de performances sans précédent sur les affaires , les jeux , le travail , la maison , l'exercice .











pas d'éclaboussures + faible bleu

qu'il s'agisse's d'étudier, de regarder des vidéos, ou de rester en contact avec des amis,, vous avez besoin d'un moniteur qui donne à vos yeux une sensation de fraîcheur. une exposition prolongée à la lumière bleue peut endommager les yeux. un bleu faible la technologie de la lumière filtre la lumière bleue nocive et protège les yeux de tous les âges. aucun scintillement n'élimine le scintillement nocif de l'écran LCD traditionnel et prévient la fatigue oculaire et les dommages visuels.


deux haut-parleurs

les deux haut-parleurs intégrés offrent un son puissant avec une qualité audio cristalline.de plus, le moniteur est équipé d'un connecteur de casque de 3.5 mm pour que vous puissiez l'utiliser dans l'espace public.

moniteur portable plug and play USB C

E étendre l'écran de votre téléphone et les modes paysage et portrait via un seul câble USB-C à fonction complète ,, il peut facilement atteindre le la mise en miroir d'écran sur le téléphone et le moniteur. également, si votre téléphone prend en charge,, vous pouvez passer votre téléphone en mode bureau pour travailler sur notre moniteur, travailler ou jouer facilement. (remarque : seuls les téléphones dotés d'un port type-c complet se connecteront .) lors de la connexion avec mac/portable/ordinateur, il peut fonctionner en mode paysage et portrait en le réglant sur vos appareils.




Interface moniteur portable 15.8 pouces

1 * mini-port HDMI

2 * port de type C (pour l'alimentation et le transfert de données vidéo)

1* port casque (3.5mm)

1 * port micro-usb (pour se connecter avec le clavier et la souris)

taille portable et protection

fabriqué à partir d'un nouveau matériau plastique, s'il est livré avec un étui de protection à couverture complète, ce moniteur ne pèse que 1.63lb



nouvelle matière plastique

Le moniteur portable sibolan utilise le dernier nouveau matériau plastique qui rend son poids plus léger et son corps plus fin. il est facile à mettre dans vos porte-documents.

vrai spectacle

l'image montre l'apparence la plus réaliste des marchandises que vous avez reçues.




présentation d'entreprise

sibolan L'écran portable prend en charge la sortie 1080P, afin que vous puissiez organiser de petites réunions à tout moment, n'importe où.

moniteur de jeu

Taux de rafraîchissement de 60 Hz et vitesse de réponse de 30 ms, ne manquez pas tous les détails de la guerre de jeu. la bataille immersive de la pagode est plus excitante en synchronisation gratuite, HDR, et modes de jeu.

prolongez vos téléphones

équipés d'un port type-c et d'un port mini HDMI, Les moniteurs USB SIBOLAN peuvent se connecter à la plupart des appareils électroniques.


modèles de téléphones/ordinateurs portables compatibles



note d'achat

1. nous attachons une grande importance à la qualité des produits. nous testerons une série de performances de chaque produit. seuls les produits qui réussissent le test sont éligibles pour être expédiés aux consommateurs.

2. Si le port de type C de votre ordinateur est un port de type C complet,, vous pouvez vous connecter au port de type C ou au port HDMI. Si votre ordinateur n'a pas de port de type C complet,, veuillez utiliser HDMI à mini HDMI pour se connecter; Un moniteur recrée les signaux visuels reçus de votre ordinateur portable/ordinateur/p hone.par conséquent, veuillez confirmer que votre appareil dispose d'une interface correspondante qui prend en charge la transmission du signal vidéo.

3. Si vous utilisez un câble de type C pour vous connecter,, assurez-vous que l'interface de type C de votre appareil prend en charge la transmission des signaux vidéo et audio., sinon, le moniteur ne pourra pas afficher.

4. une fois l'alimentation connectée, le logo s'affiche (sauf si vous personnalisez le logo de démarrage, l'écran apparaîtra en bleu.), l'écran affiche "pas de signal", et le feu de position devient rouge. il n'y a pas d'image sur l'écran. c'est un phénomène normal. car le moniteur ne reçoit pas le signal vidéo de votre appareil.

5. cet écran portable a une luminosité maximale de 220 nits et pas de batterie intégrée. si le moniteur semble scintiller ou redémarrer lors du réglage de la luminosité ou d'autres, veuillez vérifier si l'alimentation est suffisante pour le moniteur. il est recommandé d'utiliser l'adaptateur secteur qui prend en charge 5V/3A ou plus pour l'alimentation.

6. veuillez utiliser un adaptateur secteur dans l'emballage pour alimenter le moniteur. afin qu'il enregistre vos derniers paramètres.

7. si vous voulez connecter votre téléphone,, veuillez confirmer que le port de type C de votre téléphone's est un port de type C complet, mais pas seulement pour le chargement ; lorsque vous utilisez un mini HDMI pour vous connecter,, vous devez connecter la ligne électrique pour l'alimenter. (ce moniteur NE prend PAS en charge les modèles d'iphone).le moniteur peut fonctionner avec un iphone, mais vous devrez acheter un éclairage supplémentaire vers adaptateur HD.

8. nous avons une équipe de service professionnelle pour fournir un service après-vente personnalisé. si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

liste de colis

1 * câble de type c

1 * câble HDMI

1 * câble d'alimentation USB

Adaptateur secteur 1*5v-2a

1 * manuel d'utilisation

facultatif (payer un supplément pour obtenir): étui en cuir * 1 + 10 $


informations d'expédition

boîte de couleur: 43*28*9cm masse: 2.5 kg

carton: 42*40*56cm masse: 25 kg/cn (10 pièces/cn)

( la conception et les spécifications sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.)


Présentation de l'entreprise

créé en 2011, shenzhen samsony technologie co . , limitée est un important fabricant mondial de produits électroniques grand public, y compris un moniteur portable , un émetteur et un récepteur HDMI sans fil, etc. . nous avons une équipe de recherche et développement puissante et des droits de propriété intellectuelle entièrement indépendants et avons établi notre propre marque de bonne réputation- sibolan . après 10 ans de croissance et d'innovation,, elle est devenue une entreprise de haute technologie intégrant la R&D, la conception,la fabrication et la vente.nous sommes devenus l'un des fournisseurs prioritaires du marché domaine de l'électronique grand public.

nous avons une zone d'usine de 2000 mètres carrés avec une section anti-poussière pour les modèles spéciaux et 2 lignes de production automatisées . nous avons une main-d'œuvre de 80 travailleurs , 10 ingénieurs expérimentés et 15 ingénieurs QC pour s'assurer que chaque produit passe par 5 étapes de contrôles de qualité approfondis avant l'expédition à nos clients estimés.

nos principaux produits comprennent un moniteur portable , un émetteur et un récepteur HDMI sans fil , un moniteur portable 4k , un moniteur portable à écran tactile , un moniteur de connexion sans fil wifi , un moniteur de jeu , un moniteur portable de dessin , des consoles de jeux accessoires,électronique intelligente audio et vidéo, etc...nos produits ont été largement utilisés dans diverses industries telles que les jeux, le divertissement, l'éducation, la diffusion en direct,la médecine et la surveillance. nous avons développé un grand nombre d'agents et de distributeurs pour notre marque SIBOLAN , en même temps que les commandes OEM et ODM au pays et à l'étranger sont prises en charge . nous croyons au principe commercial gagnant-gagnant et attendons avec impatience une coopération à long terme .


CAPACITÉ R&D


CONTRÔLE DE QUALITÉ

Contrôle de qualité

équipement de test

nom de la machine quantité
séparateur hdmi30
interrupteur2
boîte de télévision30
ps42


capacité commerciale

principaux marchés et produit(s)
chiffre d'affaires total en amérique du nord (%) : 39.00 % asie de l'est : 20.00 % produit(s) principal(s) moniteur portable moniteur à écran tactile portable 4K moniteur portable sans fil moniteur portable de jeu transmetteur et récepteur HDMI sans fil.

marchés principaux revenu total(%)

Principaux produits):

moniteur portable/moniteur à écran tactile portable 4K/moniteur portable sans fil/moniteur portable de jeu/émetteur et récepteur HDMI sans fil autres appareils électroniques grand public OEM ODM, etc.

Amérique du Nord 39%
Asie de l'Est 20%
marché intérieur dix%
Amérique du Sud5%

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !
Nous faire parvenir
Produits connexes
13.3 inch 4k mini HDMI portable monitor supplier Full 4K hd 13 . moniteur ips portable de jeu USB type-c de 3 pouces pour ordinateur portable de téléphone intelligent
écran fhd 4K ips hdr moniteur portable à double entrée usb c et mini hdmi conception ultra-mince en matériau pc le moniteur portable ne pèse que 1.63 lb
Competitive Price 13.0 inch full HD 2K HDR IPS Panel Slim Build-in Speaker Portable Gaming Monitor with Adjustable for Ps4 Competitive Price 13.0 inch full HD 2K HDR IPS Panel Slim Build-in Speaker Portable Gaming Monitor with Adjustable for Ps4
[ 2K IPS Portable Monitor ] [ Wide Compatibility ] [ Vesa & Kickstand Integrated ] [ Ultra-Slim, Portable, Plug-and-Play ]
144Hz hdr ips ultra gaming portable monitor supplier Moniteur portable 15.6 pouces 144 Hz
Taux de rafraîchissement élevé de 144 Hz écran HDMI 1080P complet Vitesse de réponse de 3 ms connexion de plusieurs appareils mise à niveau de la configuration et des soins oculaires mince,léger et portable
wireless touch screen portable monitor Moniteur portable HDMI sans fil à écran tactile 16 pouces 5G
Affichage sans fil Wi-Fi 5G écran tactile capacitif affichage sur écran portrait compatibilité multiplateforme connexion numérique polyvalente connexion filaire ou sans fil en option
digital active stylus pen Aluminium métal tactile stylet numérique ordinateur portable magnétique actif mini smart 4096 pression
baril métallique en aluminium écran tactile stylet numérique ordinateur portable magnétique active mini 5 smart 4096 pression stylo tactile il existe trois modes, qui sont définis comme suit. mode de travail : le noyau du stylet touche l'écran, et il est en mode de travail lorsque la pression change constamment. mode veille : passez en mode veille d'économie d'énergie sans changement de pression pendant 5 minutes. mode survol : la distance entre le noyau du stylet et l'écran est inférieure à 5 mm (sans toucher l'écran), et un curseur apparaît sur l'écran, indiquant que le stylet actif a été réveillé et est prêt à entrer en mode de travail . marques : modèles conformes MPP, tels que les séries de surface poids total (avec batterie) : 18.3 + / - 2.0 g poids net (avec batterie) : 11.6 + / - 2.0 g quantité : 2 pièces fonction : selon la définition du système Windows modèle : pile sèche alcaline zinc-manganèse LR61-9 (AAAA) norme : 1.5v tension de coupure : 0.9v autonomie de la batterie : 2 heures par jour, durée d'utilisation supérieure à 2 ans Palm REJECTION smart détection d'écran tactile,la paume repose naturellement sur l'écran,sans contact accidentel. INDUCTION FRONTAL latéral POUR reconnaissance TILT contrôler en temps réel l'angle du bord latéral du pinceau spécial pour maîtriser l'effet du pinceau . plus le trait est incliné , plus la plage de changement progressif est grande : les mésanges du stylo vers la droite / le stylo s'incline vers la gauche / le pen tits back / le stylo s'incline vers l'avant 4096 détection de pression Vitesse de lecture de 266 PPS Angle d'inclinaison de 60° pile intégrée : pile sèche alcaline zinc-manganèse LR61-9 (AAAA) bouton vers le haut : ajustez le mode handweiting/drawing bouton vers le bas : régler le mode gomme hauteur de détection : 10 mm vie de la batterie: 2 heures par jour, durée d'utilisation supérieure à 2 ans pression du bouton : 300±50gf quantité: 2 pièces remplacer L'encre retirez la recharge : serrez la recharge avec le clip de recharge et retirez-la. mettre la recharge : mettre une nouvelle recharge et appuyer légèrement dessus, ça va se coincer. remplacer LA pile dévissez le capuchon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et remplacez la pile sèche alcaline zinc-manganèse LR61-9 (AAAA) produite par un fabricant de piles ordinaire, faites attention aux pôles positif et négatif et ne les installez pas à l'envers.
Wireless HD Transmitter supplier Transmetteur vidéo HDMI sans fil 1gbit/200 mètres et boîtier récepteur transfert graphique vidéo RAM prise en charge 1080p @ 60hz
Résolution ultra HD 1080P transmission sans fil de haute qualité facile à utiliser petit et portable scénarios d'application largement utilisé
Auto-rotaing portable monitor supplier 15 . 6 pouces capteur de gravité sans lunette auto-rotation 4k uhd écran tactile usb moniteur gamer pour téléphones portables PC portable
superbe écran portable 4K ultra HD Écran tactile capacitif 10 points rotation automatique du capteur de gravité deuxième écran rotatif sans cadre double moniteur USB C
16 inch 1080P type-c HDMI interface ips portable built in speakers dual screen monitor for laptop Moniteur à double écran de haut-parleurs intégrés portables de 16 pouces
Écran FHD 1080P IPS connexion unique de type c au signal et à l'alimentation configuration et soins oculaires améliorés connexion numérique polyvalente couverture intelligente et protecteur d'écran

Laisser un message

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Maison

Des produits

skype

whatsapp

Products

Full hd 4K USB Type-c PC Gaming 13.3 inch Portable ips Monitor for Smart phone Laptop

  • Fhd 4K ips hdr screen
  • Dual usb c and mini hdmi input portable monitor
  • PC material ultra-thin design
  • Portable monitor is only 1.63 lb

FULL HD 1080P 13.3 INCH SMART PORTABLE USB TYPE-C PC GAMING MONITOR IPS MONITOR FOR PHONE LAPTOP


Ultra-thin one integrated frame monitor S14ec-1

Model: 13.3 inch ips gaming portable monitor

Panel Type: 13.3 inch TFT IPS LCD (16:9 Wide) LED Backlight

Resolution: 1920(RGB) x1080(FHD) 

Color Depth: 16.7M (8-bit) colors 71% sRGB Coverage)

Active Area: 349.632(W)×196.668(H) mm

Pixel Pitch: 0.0607×0.1821 mm

Viewing Angle(U/D/L/R): 85/85/85/85 (Typ.)(CR≥10)

Contrast Ratio: 800:1 (Typical)

Flat Ratio: 16:9 (H:V)

Brightness: 220(cd/m2)

Response Time: 30(ms)

Vertical Frequency: 60Hz

Monitor Housing: PC+Aluminium alloy



FHD 4K + HDR

SIBOLAN portable monitor is 13.3 inch, with 1920*1080 high resolution at 60HZ. IPS panel with 178° viewing angles 220 nit brightness 16.7M (8-bit) colors 800:1 contrast ratio 16: 9 aspect ratio presents vivid images. HDR technology adopts so that you can enjoy unprecedented performance on business, gaming, work, home, exercise.











No splash + low blue

Whether it's studying, watching videos, or keeping in touch with friends, you need a monitor that makes your eyes feel fresh. Prolonged exposure to blue light can damage the eyes. Low blue light technology filters harmful blue light and protects eyes of all ages. No flicker eliminates the harmful flicker of traditional LCD and prevents eye fatigue and visual damage.


Dual Speakers

Built-in dual speakers deliver booming sound with crystal-clear audio quality.In addition, the monitor is equipped with a 3.5 mm headphone connector so that you can use it in public space.

Plug and Play USB C Portable Monitor

Extend Your Phone Screen & Landscape and Portrait Mode Through just one USB-C Full Function cable, it can easily achieve the screen mirroring on the phone and monitor. Also, if your phone supports, you can change your phone to desktop mode to work on our monitor, easily work or play. (Note: Phones only with full-function Type-C port will connect.) When connecting with Mac/Laptop/Computer, it can work in both landscape and portrait mode by setting on your devices.




13.3 Inch Portable monitor Interface

1* HDMI Mini Port

2*Type C Port ( For Power and video data transfer)

1* Head Phone Port (3.5mm)

1* Mini DP

Portable Size & Packing

Made of High Quality Aluminum Alloy Material, if delivers full cover protective folio case, this monitor is only 1.63lb




Business Presentation

SIBOLAN portable screen supports 1080P output, so you can hold small meetings anytime, anywhere.

Gaming Monitor

60HZ refresh rate and 30 ms response speed, don't miss every game war details. The immersive pagoda battle is more exciting in Free synchronization, HDR, and game modes. 

Extend Your Phones

Equipped with a Type-C port and a mini HDMI port, SIBOLAN USB monitors can get connected with most electronic devices.


Compatible Phone / Laptop Models



Note to Buy

1. We attach great importance to product quality. We will test a series of performances of each product. Only the products that pass the test are eligible to be shipped to consumers.

2. If your computer type-C port is a full-featured Type C port, you can connect with the type-C port or HDMI port. If your computer has no full-featured Type C port, please use HDMI to Mini HDMI to connect; A monitor recreates visual signals received from your Laptop /Computer/Phone.Therefore, please confirm that your device has a corresponding interface that support video signal transmission.

3. If you use Type C cable to connect, please make sure that the Type C interface of your device supports video and audio signal transmission.Otherwise, the monitor will not be able to display.

4. After the power is connected, logo show up(Unless you customize the startup logo, the screen will appear blue.), the screen show "No signal", and the sidelight turn red. There is no image on the screen. This is a normal phenomenon. Because the monitor does not receive the video signal from your device.

5. This portable display has a maximum brightness of 220 nits and No built-in battery. If the monitor appears to flicker or restart when adjusting the brightness or others, please check whether the power supply is sufficient for the monitor. It is recommended to use the power adapter that supports 5V/3A or above for power supply.

6. Please use a power adapter in the package to power the monitor. So that it will save your last settings.

7. If you want connect your phone, please confirm your phone's type-C port is a full-featured Type C port but not just just for charging; When you use Mini HDMI to connect, you must connect the power line to power it. (This monitor NOT support iPhone models).The monitor can work with an iPhone, but you will need to purchase an additional Lighting to HD adapter.

8. We have a professional service team to provide one-to-one after-sales service. If you have any questions, please contact with us.

Package List

1*Type-c cable

1*HDMI cable

1*USB power cable

1*5V-2A AC adapter

1*Leather cover

1*User manual


Shipment Information

Color Box: 43*28*9 cm Weight: 3.0 kg

Carton: 42*40*56 cm Weight: 25 kg/CN (10 Pcs/CN)

(Design and specifications are subject to change without prior notice.)


COMPANY OVERVIEW

Established in 2011, Shenzhen Samsony Technology Co., Limited is a leading global manufacturer of Consumer electronic products including Portable Monitor,Wireless HDMI Transmitter and Receiver etc.We have powerful research and development team and full independent intellectual property rights and established our own Good Reputation Brand- SIBOLAN. After 10 years of growth and innovation, it has developed into a high-tech enterprise integrating R&D, design,manufacture and sales.we have been becoming one of the top-priority supplier in the consumer electronics field.

We having a 2000 sq meter factory area with dust proof section for special models and 2 automated production lines . We have a work force of 80 workers, 10 experienced engineers and 15 QC engineers to ensure that every product goes through 5 stages of thorough quality control checks before shipping to our esteemed customers.

Our main products include Portable Monitor,Wireless HDMI Transmitter and Receiver,4K Portable Monitor,Touch Screen Portable Monitor,WIFI wireless connection monitor,Gaming monitor, Drawing portable monitor,Game consoles accessories,Audio & Video smart electronics etc..Our Products have been widely used in various industries such as Gaming, entertainment, education, live Streaming,medical and monitoring.We have developed a large number of agents and distributors for our SIBOLAN brand,at the same time OEM and ODM orders at home and abroad are supported. We believe in win-win business principle and look forward long-term cooperation.


R&D CAPACITY


QUALITY CONTROL

QUALITY CONTROL

Test Equipment

Machine Name Quantity
HDMI Splitter 30
SWITCH 2
TV Box 30
PS4 2


TRADE CAPACITY

Main Markets & Product(s)
North America Total Revenue(%): 39.00% Eastern Asia: 20.00% Main Product(s) Portable Monitor 4K Portable Touch Screen Monitor Wireless Portable Monitor Gaming Portable Monitor Wireless HDMI Transmitter And Receiver.

Main Markets Total Revenue(%)

Main Product(s):

Portable Monitor / 4K Portable Touch Screen Monitor / Wireless Portable Monitor / Gaming Portable Monitor / Wireless HDMI Transmitter And Receiver other OEM ODM consumer electronics etc.

North America 39%
Eastern Asia 20%
Domestic Market 10%
South America 5%

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Submit
Related Products
13.3 inch 4k mini HDMI portable monitor supplier Full 4K hd 13.3 inch USB Type-c PC Gaming Portable ips Monitor for Smart phone Laptop
Fhd 4K ips hdr screen Dual usb c and mini hdmi input portable monitor PC material ultra-thin design Portable monitor is only 1.63 lb
1080p On-Cell Touch Portable Monitor supplier 5mm Narrow Bezel Ultra-Thin Slim 15.6 inch 1080p On-Cell Touch Portable Monitor
Thinnest portable monitor only 0.196 inch thick 10-point capacitive touchscreen monitor Plug-and-play dual screen with a variety of devices Support mass customization of enterprises 24-hour after-sales service
Wireless HD Transmitter supplier SIBOLAN Full New Wireless HDMI Transmitter Receiver Kit
SIBOLAN Wireless HDMI transmitter receiver kit is designed to wirelessly transmit HDMI or USB-C (Lightning) audio and video signals from HDMI or USB-C (Lightning) sources to HDMI displays within a direct line of sight within 5 meters with zero delay! Experience 1080P@60Hz video resolution with zero latency, making it a perfect device for desktop or presentation applications and games. It supports high-definition digital audio formats such as Dolby, True HD, and DTS-HD, so users do not have to sacrifice viewing experience for convenience. Why choose SIBOLAN Wireless HD Transmitter Receiver Kit instead of WiFi display dongle? *  No latency *  No compress *  No interference *  Wide transmission bandwidth *  High transmission speed *  Plug-n-Play *  Does not need WiFi or App *  Convenient to Use
15.6 inch 4k type-c 100% color gamut high end portable gaming lcd monitor 15.6 Inch 4k 100% Color Gamut Portable Gaming Monitor For Laptop
UHD 4K 100% RGB color gamut richer color restoration Dual full function Type-C simultaneous charging and data transmission Built in 75*75 VESA mount compatible monitor arm or stand Multiple application scenarios, for games, work and video entertainment
digital active stylus pen 4096 Pressure Painting Touch Digital Active Stylus Pen for ipad
4096 pressure No pairing required type-c
15.6 inch 4k portable usb type-c gaming lcd monitor supplier 15.6 inch 4K Portable Usb Type-c Gaming LCD Monitor
4K pure HDR ultra HD for comfortable viewing Aluminum magnesium alloy material strong and light Dual Full function Type-c Port connect with convenience Smart Case & Durable Quality, magnetic function smart case is made of PU leather
wireless touch screen portable monitor 16 inch 5G touch screen wifi wireless HDMI portable monitor
5G wifi Wireless display Capacitive Touch Screen Portrait Screen Display Multiplatform Compatibility Versatile Digital Connection Both Wire or Wireless Connection for Optional
Wireless HD Transmitter supplier KVM Switch 1Gbit / 200Meter Wireless HDMI Video Transmitter and Receiver Box Video graph transfer RAM Support 1080P@60hz
1080P Ultra HD Resolution High-Quality Wireless Transmission Easy to Use KVM Switch Application scenarios Widely used

Leave A Message

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

skype

whatsapp