Des produits

Full HD 1080P USB type-c PC gaming 16 pouces moniteur ips portable pour téléphone intelligent ordinateur portable

  • écran fhd 1080p ips hdr
  • moniteur portable à double entrée usb c et mini hdmi
  • conception ultra-mince en matériau pc
  • le moniteur portable ne pèse que 1.63 lb

SIBOLAN 16 ' ' FHD 1080P moniteur d'ordinateur portable portable 178 ° vue complète IPS écran externe d'ordinateur USB C HDMI moniteur pour PC MAC téléphone xbox ps4


Ultra-thin one integrated frame monitor S14ec-1

maquette: moniteur portable ultra fin et léger s40-2

type de panneau : Écran LCD TFT IPS de 16 pouces (largeur 16: 9) rétroéclairage LED

résolution: 1920 (rvb) x1080 (fhd)

la profondeur de la couleur: 16.7 m (8 bits) de couleurs, 71 % de couverture srgb)

zone active: 349.632(l)×196.668(h) mm

pas de pixel : 0.0607×0.1821 mm

angle de vision (u/d/l/r): 85/85/85/85 (type.)(cr≥10)

Rapport de contraste: 800:1 (typique)

rapport plat : 16:9 (h:v)

luminosité: 220(cd/m2)

Temps de réponse: 30 (ms)

fréquence verticale : 60hz

boîtier du moniteur : alliage d'aluminium de haute qualité







l'écran externe portable peut ajuster le paysage ou le portrait selon vos besoins. Mode d'affichage 3 en 1 : mode duplication, mode extension, mode second écran. vous pouvez régler la luminosité, volume, tourner marche/arrêt HDR, synchronisation gratuite et plus de paramètres dans le menu du moniteur portable.


















Angle visible de 178°

il utilise la technologie IPS pour vous donner plus de flexibilité lors de l'extension de votre écran, afin que vous obteniez toujours des couleurs et un contraste superbes, même dans des positions de visualisation extrêmes.

1080p+HDR

la technologie de rendu hdr restaure l'image réelle, un contraste plus fort, une plage dynamique et des détails d'image plus, vous offre une expérience de visionnement impressionnante. vous pouvez entrer dans le menu du moniteur pour activer/désactiver le hdr.

deux haut-parleurs

les deux haut-parleurs intégrés offrent un son puissant avec une qualité audio cristalline.de plus, le moniteur est équipé d'un connecteur de casque de 3.5 mm pour que vous puissiez l'utiliser dans l'espace public.

moniteur portable plug and play USB C

E étendre l'écran de votre téléphone et les modes paysage et portrait via un seul câble USB-C à fonction complète ,, il peut facilement atteindre le la mise en miroir d'écran sur le téléphone et le moniteur. également, si votre téléphone prend en charge,, vous pouvez passer votre téléphone en mode bureau pour travailler sur notre moniteur, travailler ou jouer facilement. (remarque : seuls les téléphones dotés d'un port type-c complet se connecteront .) lors de la connexion avec mac/portable/ordinateur, il peut fonctionner en mode paysage et portrait en le réglant sur vos appareils.




Interface moniteur portable 16 pouces

1 * mini-port HDMI

2 * port de type C (pour l'alimentation et le transfert de données vidéo)

1* port casque (3.5mm)

1 * port micro-usb (pour se connecter avec le clavier et la souris)

étui en cuir de haute qualité

plié dans différentes positions pour créer un support.



taille portable et protection

en matière plastique neuve, si livré étui folio de protection intégrale,

ce moniteur ne pèse que 1.63lb.

nouveau matériau en fibre de carbone vrai spectacle

le dos est fait d'un matériau en fibre de carbone design ultra-mince , superbe technologie , rend l'affichage plein de texture et accrocheur . l'image montre l'apparence la plus réaliste des marchandises que vous avez reçues .


application multi-scénarios
bureau d'affaires/jouer à des jeux/apprendre les deux/voiture loisirs navigation/voyage


modèles de téléphones/ordinateurs portables compatibles



conseils chaleureux:

1. veuillez vérifier si le port type-c de votre appareil est un port de type C complet. sinon, le moniteur portable SIBOLAN ne sera pas compatible avec celui-ci. (ce modèle ne prend pas en charge ' tous les modèles d'iphone , nous avons d'autres modèles de prise en charge de la connexion iphone , veuillez contacter équipe d'assistance sibolan)

2. Le port HDMI ne prend pas en charge la transmission de puissance. le moniteur doit être connecté à une alimentation supplémentaire si vous utilisez le port hdmi/mini DP pour la connexion. ( Si vous avez des questions sur la compatibilité des appareils et la connexion,, veuillez contacter équipe d'assistance sibolan.)

3. si le moniteur semble scintiller ou redémarrer lors du réglage de la luminosité ou d'autres, veuillez vérifier si l'alimentation est suffisante pour le moniteur.

4. lors de la connexion à un commutateur nintendo,, il est nécessaire d'alimenter le moniteur avec l'adaptateur d'origine du commutateur's.


liste de colis

1 * câble de type c

1 * câble HDMI

1 * câble d'alimentation USB

Adaptateur secteur 1*5v-2a

1 * manuel d'utilisation

facultatif (payer un supplément pour obtenir): étui en cuir * 1 + 10 $


informations d'expédition

boîte de couleur: 43*28*9cm masse: 2 kg

carton: 42*40*56cm masse: 23 kg/cn (10 pièces/cn)

( la conception et les spécifications sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.)


Présentation de l'entreprise

créé en 2011, shenzhen samsony technologie co . , limitée est un important fabricant mondial de produits électroniques grand public, y compris un moniteur portable , un émetteur et un récepteur HDMI sans fil, etc. . nous avons une équipe de recherche et développement puissante et des droits de propriété intellectuelle entièrement indépendants et avons établi notre propre marque de bonne réputation- sibolan . après 10 ans de croissance et d'innovation,, elle est devenue une entreprise de haute technologie intégrant la R&D, la conception,la fabrication et la vente.nous sommes devenus l'un des fournisseurs prioritaires du marché domaine de l'électronique grand public.

nous avons une zone d'usine de 2000 mètres carrés avec une section anti-poussière pour les modèles spéciaux et 2 lignes de production automatisées . nous avons une main-d'œuvre de 80 travailleurs , 10 ingénieurs expérimentés et 15 ingénieurs QC pour s'assurer que chaque produit passe par 5 étapes de contrôles de qualité approfondis avant l'expédition à nos clients estimés.

nos principaux produits comprennent un moniteur portable , un émetteur et un récepteur HDMI sans fil , un moniteur portable 4k , un moniteur portable à écran tactile , un moniteur de connexion sans fil wifi , un moniteur de jeu , un moniteur portable de dessin , des consoles de jeux accessoires,électronique intelligente audio et vidéo, etc...nos produits ont été largement utilisés dans diverses industries telles que les jeux, le divertissement, l'éducation, la diffusion en direct,la médecine et la surveillance. nous avons développé un grand nombre d'agents et de distributeurs pour notre marque SIBOLAN , en même temps que les commandes OEM et ODM au pays et à l'étranger sont prises en charge . nous croyons au principe commercial gagnant-gagnant et attendons avec impatience une coopération à long terme .


CAPACITÉ R&D


CONTRÔLE DE QUALITÉ

Contrôle de qualité

équipement de test

nom de la machine quantité
séparateur hdmi30
interrupteur2
boîte de télévision30
ps42


capacité commerciale

principaux marchés et produit(s)
chiffre d'affaires total en amérique du nord (%) : 39.00 % asie de l'est : 20.00 % produit(s) principal(s) moniteur portable moniteur à écran tactile portable 4K moniteur portable sans fil moniteur portable de jeu transmetteur et récepteur HDMI sans fil.

marchés principaux revenu total(%)

Principaux produits):

moniteur portable/moniteur à écran tactile portable 4K/moniteur portable sans fil/moniteur portable de jeu/émetteur et récepteur HDMI sans fil autres appareils électroniques grand public OEM ODM, etc.

Amérique du Nord 39%
Asie de l'Est 20%
marché intérieur dix%
Amérique du Sud5%

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !
Nous faire parvenir
Produits connexes
16 inch 1080P type-c HDMI interface ips portable built in speakers dual screen monitor for laptop Moniteur à double écran de haut-parleurs intégrés portables de 16 pouces
Écran FHD 1080P IPS connexion unique de type c au signal et à l'alimentation configuration et soins oculaires améliorés connexion numérique polyvalente couverture intelligente et protecteur d'écran
16 inch 1080p mini HDMI portable monitor supplier alliage d'aluminium 16 pouces 1080P USB type-c moniteur ips portable de jeu PC
écran fhd 1080p ips hdr moniteur portable à double entrée usb c et mini hdmi conception en alliage d'aluminium de haute qualité
Portable Monitor for Laptop Supplier 16 pouces 1080p avec double moniteur de jeu portable PS5 pour ordinateur portable
Le moniteur peut fonctionner avec plusieurs appareils 8000mah intégré, peut durer jusqu'à 3-4 heures Seulement 0,35 pouce et 1,98 livre léger, facile à transporter et bien conçu pour les voyages d'affaires, les voyages et les jeux
16 inch Thinest Portable Monitor Slim-Thin Unibody Narrow Bezel 16 inch 1080p Touchscreen mini HD Portability LCD Screen Monitor support ODM OEM Customization
1. Thin: 6.0mm, lightweight up to 953g 2. No need for charger 3. Easy setup with single cable connection 4. Dual screen compatible with most devices 5. Available in two sizes: 15.6" and 16" with touchscreen
16 inch Thinest Portable Monitor Slim-Thin Unibody Narrow Bezel 16 inch 1080p mini HD Portability LCD Screen Monitor support MacOS Touchscreen ODM OEM Customization
1. Thin: 6.0mm, lightweight up to 953g 2. No need for charger 3. Easy setup with single cable connection 4. Supports MacOS 10-Point Touch 5. Dual screen compatible with most devices 6. Available in two sizes: 15.6" and 16" with touchscreen
16 inch 2K 4-sided Narrow Bezel Portable Monitor Gaming FreeSync VESA IPS HDR External Second 16:10 Screen Monitor for Laptop 16 inch 2K 4-sided Narrow Bezel Portable Monitor Gaming FreeSync VESA IPS HDR External Second 16:10 Screen Monitor for Laptop
16" 2K Portable Laptop Monitor 16:10 Aspect Ratio 4-Sided Borderless Disgne IPS Matte Screen with 100% sRGB Support VESA Bracket Plug & Play, Wide Compatibility
13.3 inch 1080p touch monitor supplier 13.3 pouces 1080P Full HD batterie intégrée affichage ips moniteur à écran tactile portable
1.Écran FHD 1080P IPS HDR 2 . moniteur à écran tactile capacitif à 10 points prenant en charge le menu tactile osd 3.prise en charge de l'écran tactile de MAC os 4.batterie intégrée de 8 000 mAh 5 . double moniteur de port d'entrée USB C et HDMI
portable monitor with stand SIBOLAN Portable 14.0 1080P Touchscreen Monitor with Kickstand Speaker USB C HDMI External Second Screen Travel Monitor for Laptop
Built in Kickstand 10 Point Touchscreen Monitor Compact and Lightweight Travel Monitor 3 in 1 Display Mode Widely Compatible

Laisser un message

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Maison

Des produits

skype

whatsapp

Products

Full hd 1080P USB Type-c PC Gaming 16 inch Portable ips Monitor for Smart phone Laptop

  • Fhd 1080p ips hdr screen
  • Dual usb c and mini hdmi input portable monitor
  • PC material ultra-thin design
  • Portable monitor is only 1.63 lb

SIBOLAN 16'' FHD 1080P Portable Laptop Monitor 178° Full View IPS Computer External Screen USB C HDMI Monitor for PC MAC Phone Xbox PS4


Ultra-thin one integrated frame monitor S14ec-1

Model: Ultra thin and light Portable Monitor S40-2

Panel Type: 16 inch TFT IPS LCD (16:9 Wide) LED Backlight

Resolution: 1920(RGB) x1080(FHD)

Color Depth: 16.7M (8-bit) colors, 71% sRGB Coverage)

Active Area: 349.632(W)×196.668(H) mm

Pixel Pitch: 0.0607×0.1821 mm

Viewing Angle(U/D/L/R): 85/85/85/85 (Typ.)(CR≥10)

Contrast Ratio: 800:1 (Typical)

Flat Ratio: 16:9 (H:V)

Brightness: 220(cd/m2)

Response Time: 30(ms)

Vertical Frequency: 60Hz

Monitor Housing: High Quality aluminium alloy







The portable external screen can adjust landscape or portrait as you needed. 3 in 1 display mode: duplicate mode, extend mode, second screen mode. You can adjust the brightness, volume, turn on /off HDR, Free synchronization and more settings on the portable monitor menu.


















178° Visible Angle

It Uses IPS Technology to Give you More Flexibility When Extending your Screen, So you Still Get Superb Color and Contrast-Even From Extreme Viewing Positions.

1080P+HDR

HDR rendering technology restore the real picture, stronger contrast, more dynamic range and image details, delivers you an awesome viewing experience. You can enter into monitor menu to turn on/off HDR.

Dual Speakers

Built-in dual speakers deliver booming sound with crystal-clear audio quality.In addition, the monitor is equipped with a 3.5 mm headphone connector so that you can use it in public space.

Plug and Play USB C Portable Monitor

Extend Your Phone Screen & Landscape and Portrait Mode Through just one USB-C Full Function cable, it can easily achieve the screen mirroring on the phone and monitor. Also, if your phone supports, you can change your phone to desktop mode to work on our monitor, easily work or play. (Note: Phones only with full-function Type-C port will connect.) When connecting with Mac/Laptop/Computer, it can work in both landscape and portrait mode by setting on your devices.




16 Inch Portable monitor Interface

1* HDMI Mini Port

2*Type C Port ( For Power and video data transfer)

1* Head Phone Port (3.5mm)

1* Micro-USB port (For connect with keyboard & Mouse)

High-Quality Leather Case

Folded into different positions to create a stand.



Portable Size & Protective

Made of New Plastic Material, if delivers full cover protective folio case,

This monitor is only 1.63lb.

New Carbon Fiber Material Real Show

The back is made of carbon fiber material ultra-thin design, superb technology, make the display is full of texture and eye-catching. Picture shows the most realistic appearance of the goods you received.


MULTI-SCENARIO APPLICATION
Business office / play games / learning both/ Car leisure navigation / travel


Compatible Phone / Laptop Models



Warm Tips:

1. Please check if the Type-C port of your device is a full-featured Type C port. If not, SIBOLAN portable monitor will not be compatible with it. (This model doesn't support all iPhone models,We have other model support iPhone connection, Please contact SIBOLAN Support Team)

2. HDMI port does not support power transmission. The monitor must be connected to an extra power supply if you use HDMI/mini DP port for connection. (If any questions about device compatibility and connecting, please contact SIBOLAN Support Team.)

3. If the monitor appears to flicker or restart when adjusting the brightness or others, please check whether the power supply is sufficient for the monitor.

4. When connecting to a Nintendo switch, it is necessary to supply power to the monitor with the switch's original adapter.


Package List

1*Type-c cable

1*HDMI cable

1*USB power cable

1*5V-2A AC adapter

1*User manual

Optional(Pay extra to get ): Leather Case*1+10 $


Shipment Information

Color Box: 43*28*9 cm Weight: 2 kg

Carton: 42*40*56 cm Weight: 23 kg/CN (10 Pcs/CN)

(Design and specifications are subject to change without prior notice.)


COMPANY OVERVIEW

Established in 2011, Shenzhen Samsony Technology Co., Limited is a leading global manufacturer of Consumer electronic products including Portable Monitor,Wireless HDMI Transmitter and Receiver etc.We have powerful research and development team and full independent intellectual property rights and established our own Good Reputation Brand- SIBOLAN. After 10 years of growth and innovation, it has developed into a high-tech enterprise integrating R&D, design,manufacture and sales.we have been becoming one of the top-priority supplier in the consumer electronics field.

We having a 2000 sq meter factory area with dust proof section for special models and 2 automated production lines . We have a work force of 80 workers, 10 experienced engineers and 15 QC engineers to ensure that every product goes through 5 stages of thorough quality control checks before shipping to our esteemed customers.

Our main products include Portable Monitor,Wireless HDMI Transmitter and Receiver,4K Portable Monitor,Touch Screen Portable Monitor,WIFI wireless connection monitor,Gaming monitor, Drawing portable monitor,Game consoles accessories,Audio & Video smart electronics etc..Our Products have been widely used in various industries such as Gaming, entertainment, education, live Streaming,medical and monitoring.We have developed a large number of agents and distributors for our SIBOLAN brand,at the same time OEM and ODM orders at home and abroad are supported. We believe in win-win business principle and look forward long-term cooperation.


R&D CAPACITY


QUALITY CONTROL

QUALITY CONTROL

Test Equipment

Machine Name Quantity
HDMI Splitter 30
SWITCH 2
TV Box 30
PS4 2


TRADE CAPACITY

Main Markets & Product(s)
North America Total Revenue(%): 39.00% Eastern Asia: 20.00% Main Product(s) Portable Monitor 4K Portable Touch Screen Monitor Wireless Portable Monitor Gaming Portable Monitor Wireless HDMI Transmitter And Receiver.

Main Markets Total Revenue(%)

Main Product(s):

Portable Monitor / 4K Portable Touch Screen Monitor / Wireless Portable Monitor / Gaming Portable Monitor / Wireless HDMI Transmitter And Receiver other OEM ODM consumer electronics etc.

North America 39%
Eastern Asia 20%
Domestic Market 10%
South America 5%

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Submit
Related Products
16 inch 1080P type-c HDMI interface ips portable built in speakers dual screen monitor for laptop 16 inch dual Full Function Type-c Built in Speakers Portable Monitor
FHD 1080P IPS Screen 178°viewing angle, HDR aspect ratiorestore the real picture Plug and play USB c dual Type-c no drivers are needed Adjustable Smart protective stand case Cover One-stop purchasing leather, stand and so on accessories select
16 inch 1080p mini HDMI portable monitor supplier Aluminium Alloy 16 inch 1080P USB Type-c PC Gaming Portable ips Monitor
Fhd 1080p ips hdr screen Dual usb c and mini hdmi input portable monitor High quality aluminium alloy design
Portable Monitor for Laptop Supplier 16 inch 1080p with Battery Portable PS5 Gaming Dual Monitor for Laptop
The monitor can work with multiple devices Built-in 8000mah, could  use last for up to 3-4 hours Only 0.35 inch and 1.98 pounds lightweight, easy to carry and well-designed for business trip, travelling and gaming
Wireless HD Transmitter supplier Wireless HDMI Transmitter and Receiver 5 m FHD Extender Video Audio from Laptop Phone to Projector TV for Gaming 0 Latency
SIBOLAN Wireless HDMI transmitter receiver kit is designed to wirelessly transmit HDMI or USB-C (Lightning) audio and video signals from HDMI or USB-C (Lightning) sources to HDMI displays within a direct line of sight within 5 meters with zero delay! Experience 1080P@60Hz video resolution with zero latency, making it a perfect device for desktop or presentation applications and games. It supports high-definition digital audio formats such as Dolby, True HD, and DTS-HD, so users do not have to sacrifice viewing experience for convenience. Why choose SIBOLAN Wireless HDMI Transmitter Receiver Kit instead of WiFi display dongle? No latency No compress No interference Wide transmission bandwidth High transmission speed Plug-n-Play Does not need WiFi or App Convenient to Use 1 Receiver To 7 Transmitters Maximal
Ultra Thin 1080P HDMI Portable Monitor Supplier Ultra light 15.8 inch 1080P Type-c FHD HDR Portable Monitor
Three material textures Big screen ultra light 1.89 lb Single type-c connect to signal & power
16 inch 1080p mini HDMI portable monitor supplier Aluminium Alloy 16 inch 1080P USB Type-c PC Gaming Portable ips Monitor
Fhd 1080p ips hdr screen Dual usb c and mini hdmi input portable monitor High quality aluminium alloy design
60Ghz Wireless Millimetre Wave HDMI Transmitter and Receiver manufacturer Wireless HDMI Transmitter and Receiver 30 m FHD HDMI Extender Video Audio from Laptop Phone to Projector TV for Gaming 0 Latency
Perfect for gaming, home theater, office meetings, education, vlog or conference 30m ultra long distance transmission High Transmission Speed 0 latency 60Ghz Millimetre Wave Technology Wide Transmission Bandwidth Plug-n-PlayWide transmission bandwidth Large quantity, more favorable price, Learn more
1080p mini HDMI portable monitor supplier 17.3 inch Type-c 1920*1080 Resolution Full Hd Hdr Portable Monitor
FHD 1080P IPS HDR Screen 1HD and USB C Portable Monitor Portable and Lightweight Monitor

Leave A Message

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

skype

whatsapp