Des produits

Transmetteur et récepteur vidéo HDMI sans fil Prise en charge de 3.96gbps/30 mètres Transmetteur 4k@30hz

*Apportez la TVHD n'importe où avec le sans fil
* Vidéo HD 1080p , excellents effets audio
* 0 latence pour le streaming en direct et le jeu
*pas de wifi requis et plug and play
* Double interface USB-C et HDMI pour les réunions de bureau
*garantie de service

  • Numéro darticle.:

    MMW-03
  • Origine du produit:

    CHINA
  • Port dexpédition:

    Shenzhen, Guangzhou

Transmetteur et récepteur vidéo HDMI sans fil Prise en charge de 3.96gbps/30 mètres Transmetteur 4k@30hz

Technologie d'ondes millimétriques 60 ghz
[apporter à notre quotidien :
pas de latence
pas de compresse
pas d'interférence
large bande passante de transmission
grande vitesse de transmission
pratique à utiliser
plug and play
n'a pas besoin de wifi ou d'application.
pratique à utiliser
plug and play
n'a pas besoin de wifi ou d'application.

[flexible et large dans l'application :
Émetteur et récepteur sans fil HDMI 4k prend en charge une variété d'appareils, tels que les téléphones, les tablettes, les tablettes, les ordinateurs portables, les caméras, les boîtiers TV, les projecteurs, les moniteurs, les consoles de jeux, etc.
plusieurs interfaces à l'arrière de l'émetteur permettent une transmission HDMI, une transmission de données USB-C 3.0 et une charge rapide de 100 watts.

[ramener le cinéma à la maison -- 4k HDMI 1080P hd :
L'extendeur HDMI Peakdo 4K prend en charge la transmission vidéo/audio haute résolution jusqu'à 4k à 30 Hz sans compression ni latence.
L'adaptateur HDMI Peakdo 4K prend en charge 1080p à 120 Hz.
pas de wifi requis, sans câbles HDMI.
un amplificateur d'antenne matriciel a été utilisé dans l'adaptateur HDMI Peakdo 4K pour étendre la portée de transmission jusqu'à 100 pieds max. les personnes se tenant entre l'émetteur et le récepteur ne perturberont pas la connexion.
Veuillez ne pas bloquer l'antenne (le côté avec le logo Peakdo) de l'émetteur et du récepteur pour éviter l'interruption du signal.

[station d'accueil multi-interfaces :
2 ports USB-C 3.1
2 ports USB 3.0-A
1x interface HDMI
Le port USB-C 3.1 prend en charge la charge rapide 100 W PD

spécification de produit

maquette:

mmw-003(tx)/mmw-003(rx)

fréquence sans fil :

onde millimétrique 60ghz

latence:

≤2.5ms

résolution la plus élevée :

4k@30hz/1080p@120hz/1080p@60hz/720p/576p/480p, etc.

technologie d'antenne :

amplificateur d'antenne matriciel

portée de transmission :

100 pieds maximum

méthode d'installation:

plug-n-play, n'a pas besoin de wifi ou d'application

scénarios applicables :

réunion d'affaires, divertissement à domicile, cours en ligne, diffusion en direct, télévision en direct, jeux, etc.

appareils compatibles :

ordinateur portable, mac, tablette, téléphone portable, appareil photo, projecteur, boîtier TV, console de jeux, lecteur dvd/blu-ray, etc.

forfait comprenant :

1 * émetteur tx/1 * récepteur rx

introduction de la taille et de l'apparence du produit:

Wireless HDMI video Transmitter

Prend en charge divers appareils avec sortie HDMI , Thunderbolt 3 . 0 ou USB 3 . 1 gen2 type C DP ALT-MODE , pour iPhone/iPad nécessite de préparer un adaptateur Lightning vers HDMI supplémentaire.

Wireless HDMI video Transmitter

méthode de connexion et scènes à utiliser :

Wireless HDMI video Transmitter

Wireless HDMI video Transmitter

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !
Nous faire parvenir
Produits connexes
60Ghz Millimetre Wave Technology Supplier SIBOLAN toute nouvelle technologie sans fil à ondes millimétriques 60ghz 1080p HDMI extension de jeu kit émetteur-récepteur sans fil
1.technologie avancée de transmission d'ondes millimétriques de 60 ghz jusqu'à 3.bande passante de transmission ultra-large de 96 gbit,signal stable et non perturbé ; 2.audio et vidéo non compressés avec une latence quasi nulle - idéal pour les jeux et le streaming ; 3.résolutions jusqu'à 1920 x 1080 @60hz,étend les signaux jusqu'à 5M dans la pièce ; 4.formats audio hdmi pris en charge – dolby digital / DTS | dolby vrai HDMI/dts-hdmi ; 5.système sans fil fermé dédié - ne nécessite aucun réseau wifi ; 6.prise en charge de l'extension PC, mac, ordinateur portable, smartphone, prise en charge de l'iphone, pad, PS5, commutateur, console de jeu/caméra audio/vidéo/présentation à un HDMI externe ; affichage tel que moniteur/projecteur/hdtv/moniteur portable sans câble ; 7.plug and play - pas d'installation de logiciel ,l'émetteur et le récepteur sont pré-jumelés en usine ; 8. prend en charge l'option d'alimentation double via USB ou adaptateur secteur ; 9.Conception compacte, ultra mince et légère pour un placement facile ;
Wireless HD Transmitter supplier SIBOLAN complet nouveau kit émetteur-récepteur HDMI sans fil
Le kit émetteur-récepteur HDMI sans fil SIBOLAN est conçu pour transmettre sans fil des signaux audio et vidéo HDMI ou USB-C (foudre) à partir de sources HDMI ou USB-C (foudre) vers des écrans HDMI dans une ligne de vue directe dans un rayon de 5 mètres sans délai ! bénéficiez d'une résolution vidéo 1080p@60hz sans latence,, ce qui en fait un appareil idéal pour les applications de bureau ou de présentation et les jeux. il prend en charge les formats audio numériques haute définition tels que dolby, true HD, et DTS-HD , afin que les utilisateurs n'aient pas à sacrifier l'expérience de visionnage pour plus de commodité. Pourquoi choisir kit récepteur émetteur HD sans fil sibolan au lieu d'un dongle d'affichage wifi ? * pas de latence * pas de compresse * aucune interférence * large bande passante de transmission * vitesse de transmission élevée * plug and play * n'a pas besoin de wifi ou d'application * pratique à utiliser
60GHz WiFi wireless HDMI mirror transmitter Kit émetteur et récepteur vidéo sans fil 5G/2.4G wifi à ondes millimétriques
* audio et vidéo non compressés à une latence proche de zéro * résolutions jusqu'à 1920 x 1080 @60hz * interférence minimale avec les appareils wifi existants via une fréquence sans fil de 60 ghz * Voyants d'état LED pour les connexions source/affichage et la liaison sans fil,vitesses de la technologie sans fil jusqu'à 3.96 gbit * prend en charge l'option d'alimentation double via USB ou adaptateur secteur inclus * conception compacte à monter pour un placement facile , émetteur et récepteur plug-n-play * étend les signaux jusqu'à 5M dans la pièce * prend en charge le format audio stéréo LPCM
Wireless HD Transmitter supplier SIBOLAN complet nouveau kit émetteur-récepteur HDMI sans fil
Le kit émetteur-récepteur HDMI sans fil SIBOLAN est conçu pour transmettre sans fil des signaux audio et vidéo HDMI ou USB-C (foudre) à partir de sources HDMI ou USB-C (foudre) vers des écrans HDMI dans une ligne de vue directe dans un rayon de 5 mètres sans délai ! bénéficiez d'une résolution vidéo 1080p@60hz sans latence,, ce qui en fait un appareil idéal pour les applications de bureau ou de présentation et les jeux. il prend en charge les formats audio numériques haute définition tels que dolby, true HD, et DTS-HD , afin que les utilisateurs n'aient pas à sacrifier l'expérience de visionnage pour plus de commodité. pourquoi choisir le kit récepteur émetteur HDMI sans fil SIBOLAN au lieu du dongle d'affichage wifi? pas de latence pas de compresse pas d'interférence large bande passante de transmission grande vitesse de transmission plug and play n'a pas besoin de wifi ou d'application pratique à utiliser 1 récepteur à 7 émetteurs maximum
Wireless HD Transmitter supplier Émetteur et récepteur HDMI sans fil 5 m FHD Extender Vidéo Audio du téléphone portable au projecteur TV pour les jeux 0 latence
Le kit émetteur-récepteur HDMI sans fil SIBOLAN est conçu pour transmettre sans fil des signaux audio et vidéo HDMI ou USB-C (Lightning) à partir de sources HDMI ou USB-C (Lightning) vers des écrans HDMI dans une ligne de vue directe dans un rayon de 5 mètres sans délai ! Découvrez une résolution vidéo 1080P à 60 Hz sans latence, ce qui en fait un appareil parfait pour les applications de bureau ou de présentation et les jeux. Il prend en charge les formats audio numériques haute définition tels que Dolby, True HD et DTS-HD, afin que les utilisateurs n'aient pas à sacrifier l'expérience de visionnage pour plus de commodité. Pourquoi choisir le kit émetteur-récepteur HDMI sans fil SIBOLAN au lieu d'un dongle d'affichage WiFi ? Pas de latence Pas de compresse Aucune interférence Large bande passante de transmission Vitesse de transmission élevée Plug and Play N'a pas besoin de WiFi ou d'application Pratique à utiliser 1 récepteur à 7 émetteurs maximum
60Ghz Wireless Millimetre Wave HDMI Transmitter and Receiver manufacturer Émetteur et récepteur HDMI sans fil 30 m FHD HDMI Extender Audio vidéo du téléphone portable au projecteur TV pour les jeux 0 latence
Parfait pour les jeux, le home cinéma, les réunions de bureau, l'éducation, le vlog ou la conférence Transmission ultra longue distance de 30 m Vitesse de transmission élevée 0 latence Bande passante de transmission large de la technologie des ondes millimétriques 60 Ghz Bande passante de transmission Plug-n-PlayWide Grande quantité, prix plus avantageux, En savoir plus
60Ghz Wireless Millimetre Wave HDMI Transmitter and Receiver manufacturer Émetteur et récepteur HDMI sans fil 30 m FHD HDMI Extender Audio vidéo du téléphone portable au projecteur TV pour les jeux 0 latence
Parfait pour les jeux, le home cinéma, les réunions de bureau, l'éducation, le vlog ou la conférence Transmission ultra longue distance de 30 m Vitesse de transmission élevée 0 latence Bande passante de transmission large de la technologie des ondes millimétriques 60 Ghz Bande passante de transmission Plug-n-PlayWide Grande quantité, prix plus avantageux, En savoir plus
Factory Direct Selling 15.6 Inch 4K Touch Screen Monitor 15,6 pouces 4k Portable Touchscreen Monitor bezeless capteur de gravité auto-rotation pour téléphones portables PC portable
Moniteur portable à écran tactile UHD : 3840 (RVB) × 2160, UHD, 97 % de sRGB, 16,7 M (8 bits), Menu tactile à l'écran Rotation automatique du capteur de gravité, prise en charge de la rotation automatique 0/90/180/270 degrés Port USB C et Mini Hdmi, large compatibilité : Switch, PS4, XBOX, ordinateur portable, appareil photo, Raspberry pi, MiNi PC

Laisser un message

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Maison

Des produits

skype

whatsapp

Products

Wireless HDMI video Transmitter and Receiver 3.96Gbps/30 Meter Support 4K@30hz transmitter

  • Bring HDTV Anywhere with Wireless
  • 1080P HD Video, Excellent Audio Effects
  • 0 Latency for Live Streaming & Game
  • NO Wifi Requared and Plug and Play, More stable transmission
  • USB-C & HDMI Dual Interface for Office Meeting
  • Service Guarantee


  • Item NO.:

    MMW-03
  • Product Origin:

    CHINA
  • Shipping Port:

    Shenzhen, Guangzhou

Wireless HDMI video Transmitter and Receiver 3.96Gbps/30 Meter Support 4K@30hz transmitter 60GHz Millimetter Wave Technology


[Bring to our daily life]

  • No latency
  • No compress
  • No interference
  • Wide transmission bandwidth
  • High transmission speed
  • Convenient to Use
  • Plug-n-Play
  • Does not need WiFi or App
  • Convenient to Use
  • Plug-n-Play
  • Does not need WiFi or App
[Flexible and Wide in Application]
4K HDMI wireless transmitter and receiver supports a variety of devices, such as phones, tablets, pads, laptops, cameras, TV boxes, projectors, monitors, game consoles, etc.
Multi interfaces on back of the transmitter allow for HDMI transmission, USB-C 3.0 data transmission and 100 Watt fast charging.

[Bring Theater Home - 4k HDMI 1080P HD]
SIBOLAN 4K HDMI extender supports up to 4K@30Hz high-resolution video/audio transmission with no compress nor latency.
SIBOLAN 4K HDMI adapter supports 1080P@120Hz.
No Wifi Requared, Without HDMI Cables.
Matrix antenna amplifier was used in SIBOLAN 4K HDMI adapter to extend the transmission range up to 100ft max. People standing between the transmitter and receiver won't break the connection.

Please do not block the antenna (the side with SIBOLAN logo) of the transmitter and the receiver to avoid signal interruption.

[Multi-Interface Docking Station]
2*USB-C 3.1 Port
2*USB 3.0-A Port
1*HDMI interface

USB-C 3.1 Port Supports 100W PD Fast Charging

 

Product specification

Model:

MMW-03(TX) / MMW-03(RX)

Wireless Frequency:

60GHz Millimetre Wave

Latency:

≤2.5ms

Highest Resolution:

4K@30Hz / 1080P@120Hz / 1080P@60Hz / 720P / 576P / 480P, etc.

Antenna Technology:

Matrix Antenna Amplifier

Transmission Range:

100 ft max

Installation Method:

Plug-n-Play, does not need WiFi or App

Applicable Scenarios:

Business Meeting, Home Entertainment, Online Course, Live Streaming, Live TV, Gaming, etc.

Supporting Devices:

Laptop, Mac, Tablet, Mobile Phone, Camera, Projector, TV Box, Game Console, DVD/Blu-ray Player, etc.

Package Including:

1*TX Transmittre/1*RX Receiver

 

Product Size and Appearance Introduction:

Wireless HDMI video Transmitter

Support various of devices with HDMI output,thunderbolt 3.0 or USB 3.1 Gen2 Type C DP ALT-MODE ,For Iphone/Ipad need prepare extra Lightning to HDMI adapter 

Wireless HDMI video Transmitter

Connection method and scenes to be used:

Wireless HDMI video Transmitter

Wireless HDMI video Transmitter


Company Introduction 
Shenzhen Samsony Technology Co.Ltd is a professional manufacturer of high tech electronic products, such as Portable Monitor, Gaming Monitor. LCD monitor and accessories...since from 2010, with rich experience of marketing and management in recent years, SAMSONY established a complete market system in China and overseas, At the same time, our products are well received in Middle East, Western Europe, North America and South America. We have more than 50 clients who have long term cooperation with us for more than 8 years, some of them are well-known brands.


Product certification


Trade Exhibition
Welcome To SIBOLAN / A Pleasant Cooperation / Contact us


Company Introduction


Shenzhen Samsony Technology Co.Ltd is a professional manufacturer of high tech electronic products, such as Portable Monitor, Gaming Monitor. LCD monitor and accessories...since from 2010, with rich experience of marketing and management in recent years, SAMSONY established a complete market system in China and overseas, At the same time, our products are well received in Middle East, Western Europe, North America and South America. We have more than 50 clients who have long term cooperation with us for more than 8 years, some of them are well-known brands.

Product certification

Trade Exhibition
Welcome To SIBOLAN / A Pleasant Cooperation / Contact us


Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Submit
Related Products
60Ghz Millimetre Wave Technology Supplier SIBOLAN Wireless 60Ghz Millimetre Wave Technology 1080p HDMI Gaming Extender Wireless Transmitter Receiver Kit
1. Advanced 60GHz Millimetre wave transmit technology speeds to 3.96Gbit Ultra-wide transmission bandwidth, Stable and undisturbed signal; 2. Uncompressed audio and video at near-zero latency - ideal for gaming and streaming; 3. Resolutions up to 1920 x 1080 @60Hz, Extends signals up to 5M in-room; 4. HDMI Audio Formats Supported – Dolby Digital / DTS | Dolby True HDMI / DTS-HDMI; 5. Dedicated closed wireless system - Requires no WiFi network; 6. Support Extend PC, Mac, Laptop, Smartphone, support for iphone, Pad, PS5, Switch, Game console/Camera audio / video / presentation to an external HDMI; display such as monitor/projector/HDTV /Portable Monitor without cable; 7. Plug and play - no software installation, Transmitter and receiver come pre-paired from factory; 8. Supports dual power option via USB or AC adapter; 9. Compact mountable ultra slim and light weight design for easy placement;
Wireless HD Transmitter supplier SIBOLAN Full New Wireless HDMI Transmitter Receiver Kit
SIBOLAN Wireless HDMI transmitter receiver kit is designed to wirelessly transmit HDMI or USB-C (Lightning) audio and video signals from HDMI or USB-C (Lightning) sources to HDMI displays within a direct line of sight within 5 meters with zero delay! Experience 1080P@60Hz video resolution with zero latency, making it a perfect device for desktop or presentation applications and games. It supports high-definition digital audio formats such as Dolby, True HD, and DTS-HD, so users do not have to sacrifice viewing experience for convenience. Why choose SIBOLAN Wireless HD Transmitter Receiver Kit instead of WiFi display dongle? *  No latency *  No compress *  No interference *  Wide transmission bandwidth *  High transmission speed *  Plug-n-Play *  Does not need WiFi or App *  Convenient to Use
60GHz WiFi wireless HDMI mirror transmitter 5G/2.4G wifi wireless video Millimetre wave transmitter and receiver kit
* Uncompressed audio and video at near-zero latency * Resolutions up to 1920 x 1080 @60Hz * Minimal interference with existing WiFi devices via 60GHz wireless frequency * LED status lights for source/display connections and wireless link,Wireless technology speeds to 3.96Gbit * Supports dual power option via USB or included AC adapter * Compact mountable design for easy placement, Plug-n-Play Transmitter and receiver * Extends signals up to 5M in-room * Supports LPCM stereo audio format
Wireless HD Transmitter supplier SIBOLAN Full New Wireless HDMI Transmitter Receiver Kit
SIBOLAN Wireless HDMI transmitter receiver kit is designed to wirelessly transmit HDMI or USB-C (Lightning) audio and video signals from HDMI or USB-C (Lightning) sources to HDMI displays within a direct line of sight within 5 meters with zero delay! Experience 1080P@60Hz video resolution with zero latency, making it a perfect device for desktop or presentation applications and games. It supports high-definition digital audio formats such as Dolby, True HD, and DTS-HD, so users do not have to sacrifice viewing experience for convenience. Why choose SIBOLAN Wireless HDMI Transmitter Receiver Kit instead of WiFi display dongle? No latency No compress No interference Wide transmission bandwidth High transmission speed Plug-n-Play Does not need WiFi or App Convenient to Use 1 Receiver To 7 Transmitters Maximal
Wireless HD Transmitter supplier Wireless HDMI Transmitter and Receiver 5 m FHD Extender Video Audio from Laptop Phone to Projector TV for Gaming 0 Latency
SIBOLAN Wireless HDMI transmitter receiver kit is designed to wirelessly transmit HDMI or USB-C (Lightning) audio and video signals from HDMI or USB-C (Lightning) sources to HDMI displays within a direct line of sight within 5 meters with zero delay! Experience 1080P@60Hz video resolution with zero latency, making it a perfect device for desktop or presentation applications and games. It supports high-definition digital audio formats such as Dolby, True HD, and DTS-HD, so users do not have to sacrifice viewing experience for convenience. Why choose SIBOLAN Wireless HDMI Transmitter Receiver Kit instead of WiFi display dongle? No latency No compress No interference Wide transmission bandwidth High transmission speed Plug-n-Play Does not need WiFi or App Convenient to Use 1 Receiver To 7 Transmitters Maximal
60Ghz Wireless Millimetre Wave HDMI Transmitter and Receiver manufacturer Wireless HDMI Transmitter and Receiver 30 m FHD HDMI Extender Video Audio from Laptop Phone to Projector TV for Gaming 0 Latency
Perfect for gaming, home theater, office meetings, education, vlog or conference 30m ultra long distance transmission High Transmission Speed 0 latency 60Ghz Millimetre Wave Technology Wide Transmission Bandwidth Plug-n-PlayWide transmission bandwidth Large quantity, more favorable price, Learn more
60Ghz Millimetre Wave Technology Supplier SIBOLAN Wireless 60Ghz Millimetre Wave Technology 1080p HDMI Gaming Extender Wireless Transmitter Receiver Kit
1. Advanced 60GHz Millimetre wave transmit technology speeds to 3.96Gbit Ultra-wide transmission bandwidth, Stable and undisturbed signal; 2. Uncompressed audio and video at near-zero latency - ideal for gaming and streaming; 3. Resolutions up to 1920 x 1080 @60Hz, Extends signals up to 5M in-room; 4. HDMI Audio Formats Supported – Dolby Digital / DTS | Dolby True HDMI / DTS-HDMI; 5. Dedicated closed wireless system - Requires no WiFi network; 6. Support Extend PC, Mac, Laptop, Smartphone, support for iphone, Pad, PS5, Switch, Game console/Camera audio / video / presentation to an external HDMI; display such as monitor/projector/HDTV /Portable Monitor without cable; 7. Plug and play - no software installation, Transmitter and receiver come pre-paired from factory; 8. Supports dual power option via USB or AC adapter; 9. Compact mountable ultra slim and light weight design for easy placement;
Factory Direct Selling Touch Screen Battery Monitor 13.3 Inch 1080p Touch Screen Build In Battery Gaming Extender Monitor With Full Function Type C Interface
FHD Touchscreen Portable Monitor: 13.3 Inch 1920 x 1080 (262K (6-bit)) With Hdmi & Usb Type-C Inputs Built-in 8000mah, could  use last for up to 3-4 hours With One Cable: Usb Type-C Input Transmits Audio And Video Signals Faster Easy-To-Carry: Light-Weighted 687 g, Ultra-Slim 9 mm, The Best Workmate On The Go Various Application: Switch, Ps4, Xbox, Laptop, Camera, Raspberry Pi, Mini Pc

Leave A Message

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

skype

whatsapp